Playstation 5 : Cela dépend des développeurs

console playstation 5

Shushei Yoshida : « S’ils ressentent le besoin d’avoir une machine plus puissante »

Alors que nous rentrons seulement dans la 3ème année de commercialisation de la Playstation 4, la petite dernière de Sony, voilà que Shuhei Yoshida, le président des Sony Worldwide Sudios, laisse envisager la création d’une Playstation 5. Cependant, selon lui, c’est la demande, c’est à dire les développeurs, qui feront naître l’offre :

Cela dépend vraiment des développeurs. S’ils ressentent le besoin d’avoir une machine plus puissante en déclarant « nous voulons faire ça, mais nous ne pouvons pas avec la PS4 », si c’est le cas, alors ce sera une bonne raison d’avoir une PS5, afin que les développeurs puissent créer selon leur vision. Donc, nous verrons bien.

La Playstation 4 a déjà vu le jour grâce aux attentes et aux besoins des développeurs selon Mark Cerny et l’on peut donc penser, suite à la déclaration de Shuhei Yoshida, que si la Playstation 5 devait voir le jour, cela serait à nouveau motiver par les développeurs toujours plus demandeur pour la création de jeux vidéo.

La Playstation 5 déjà en développement ?

Sachant que ces derniers auront toujours besoin de plus de puissances, notamment avec l’arrivé des écrans 4K ou encore de la réalité virtuelle, nous pouvons donc penser que la Playstation 5 verra donc bien le jour. Qui sait, peut-être est-elle déjà en cours de développement? Souvenez vous, la Playstation 4 a commencer à voir le jour seulement 2 ans après la sortie de la PS3.

Cet article vous a plu ? Partager le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Reddit
Reddit

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.