PlayStation VR : le nom définitif du Project Morpheus

Playstation VR

PlayStation VR : le nom définitif de Project Morpheus

Alors que la Tokyo Game Show va débuter, Sony a annoncé lors d’une conférence précédent ce grand événement le changement de nom de « Project Morpheus ». Ainsi, il faudra désormais l’appeler « PlayStation VR » pour (pour Virtual Reality, soit réalité virtuelle). En revanche, nous ne connaissons toujours pas le prix de cette accessoires qui nous permettra d’entrer en complète immersion dans une première liste de jeux qui a été dévoilée : DanganRonpa, Dynasty Warriors 7, Final Fantasy XIV Online et Hatsune Miku.

Sony n’a également pas donnée d’information complémentaire sur la date de sortie du PlayStation VR qui est donc pour l’instant toujours attendu pour le premier semestre 2016.

Or, Argent, Métal et Transparent : les nouvelles manettes PlayStation 4

Sony a également montré les nouvelles manettes qui seront disponibles das un premier temps au Japon d’ici la fin de l’année 2015. On y retrouvera donc 4 nouvelles couleurs de manette pour la PlayStation 4 qui seront les couleurs Or, Argent, Métal et Transparent. Nous vous proposons de voir ces manettes dans l’image ci-dessous :

nouvelle manette playstation 4

sur laquelle allez vous craquer? le PlayStation VR est-il attendu chez vous avec de l’impatience? E l’attendant, retrouver la page Playstation VR sur le site de Sony pour plus d’informations

 

Cet article vous a plu ? Partager le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Reddit
Reddit

1 Trackback / Pingback

  1. PS4.5 / PS4K Neo - Puissance accrue et compatible 4K - PS5 France

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.