MAJ 5.50 : Sony ouvre les inscriptions pour la BETA

PS4 BETA MAJ 5.50

La MAJ 5.00 du firmware de la PS4 apportant tout un lot de nouveautés, qui n’ont pas forcément eu un très grand écho du côté des utilisateurs, qui les ont trouvés pour la plupart inutiles est sortie en octobre 2017. Et c’est donc logiquement que moins de 3 mois après sa sortie, la prochaine mise à jour fait déjà parler d’elle avec l’ouverture au inscription de la beta de la MAJ 5.50.

Quels seront les nouveautés à tester sur la MAJ 5.50 ?

Si Sony lance sa campagne d’inscription à la beta de la MAJ 5.50, aucune information sur ce qui sera testable ou non sur cette futur version du firmware n’est encore disponible. Cela est sûrement dû au fait que cette MAJ est toujours en développement chez l’éditeur nippon. Si vous voulez donc tenter de faire parti de la liste des futur testeurs de la MAJ, il faudra le faire via l’inscription en ligne et en n’ayant aucun information sur ce que vous pourrez essayer en avant première

Et si rien ne vous convient ?

Aucune crainte, si vous avez la chance d’être sélectionné mais que vous vous retrouvez avec de trop nombreuses instabilités, vous pourrez via vos paramètres revenir sur la mise à jour antérieur la plus stable. De quoi rassurer les futurs sélectionnés.

Cet article vous a plu ? Partager le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Reddit
Reddit

1 Trackback / Pingback

  1. PS4 : La mise à jour 5.50 est sortie - PS5 France

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.