PS4 : La mise à jour 5.50 est sortie

Après une phase de bêta que nous vous avions annoncés mi-janvier, la version définitive de la mise à jour 5.50 du firmware de la PS4 a été déployé sur vos machines.

Malgré son faible poids de 459,9 Mo, cette mise à jour 5.50 de la PS4 apporte des fonctionnalités très intéressantes et totalement inédites pour la console. Comme toujours, pour jouer en ligne, il vous faudra donc télécharger cette mise à jour qui vous fera donc profiter de la gestion du temps de jeu, mode multi-échantillonnage sur PS4 Pro, améliorations de l’interface graphique de la bibliothèque.

Voici la liste des fonctionnalités qui font leur apparition ou sont mise à jour

  • Contrôle parental : gestion du temps de jeu. Dans Paramètres > Gestion de la famille sur la PS4 ou via Internet, les Chefs de famille peuvent définir un temps de jeu pour chacun des enfants du foyer. Des notifications indiquent à l’enfant combien de temps de jeu il lui reste.
  • Fonds d’écran personnalisés : import d’une image de notre choix via une clé USB afin de la définir comme notre fond d’écran. On pourra faire de même pour le fond d’écran de notre équipe en ce qui concerne les Tournois.
  • Bibliothèque : ajout des onglets « Cette PS4 » et « (ID PSN) » pour mieux trier les jeux installés ou achetés. Ajout de l’onglet PS Plus afin de voir les titres offerts avec notre abonnement. Possibilité de masquer les applications de notre choix.
  • Menu rapide : ajout des listes d’amis personnalisées. Nouveaux raccourcis pour la lecture de musique.
  • Possibilité de supprimer une ou plusieurs notifications.
  • Possibilité d’écouter de la musique en fond en jouant aux titres PlayStation Now.
  • Mode multi-échantillonnage pour la PS4 Pro, permettant de bénéficier d’une image plus nette sur les téléviseurs en 1080p.
Cet article vous a plu ? Partager le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Reddit
Reddit

1 Trackback / Pingback

  1. PS5 : puissance et date de lancement - PS5 France

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.